Technologie
Article

Décryptage du CPM: Quel est le coût réel de la publicité sur les réseaux sociaux?

🔍 Décryptage du CPM: Quel est le coût réel de la publicité sur les réseaux sociaux?

📊Publicité sur les Réseaux Sociaux : Combien Ça Coûte ?

Dans la jungle de la publicité numérique, le coût des campagnes est un sujet brûlant pour les annonceurs. Un coup d'œil sur les tarifs, grâce à une infographie de Statista, nous éclaire.

Le Coût par Mille Impressions (CPM) : Un Indicateur CléLe CPM est la boussole qui guide les annonceurs à travers l'océan des options publicitaires.

Ce chiffre magique leur montre le coût pour présenter leur ad à mille individus sur la toile.

Le CPM est également utilisé en DOOH et bientôt par la TV.

Quels Sont Les Réseaux Sociaux Les Plus Onéreux ?

Instagram et Facebook tiennent la palme d'or 🥇avec un CPM moyen de $7,17 dollars, suivant TikTok avec un CPM moyen de $3,45 et Youtube, $3,05.

Des Tarifs Plus Accessibles Ailleurs, notamment chez X (ex Twitter)Twitter 🐦 qui est passé d'un CPM de $5,77 à $0,65 en Août 2023, avec une moyenne entre Janvier et Novembre 2023 de $1,20 du CPM.---🧠✨

Décryptage du CPM: Quel est le coût réel de la publicité sur les réseaux sociaux?

Obtenez votre ressource ici

Remplissez le formulaire et obtenez la immédiatement !

Oops ! Quelque chose s'est mal passé, réessayez !

Vous avez un projet spécifique ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.

Logo Wancom en transparence, xpert de la digitalisation d'environnements retails et d'affichage dynamique publicitairesLogo Wancom en transparence, xpert de la digitalisation d'environnements retails et d'affichage dynamique publicitaires