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Rupture publicitaire : 41% des annonceurs français optent pour le DOOH programmatique

Rupture publicitaire en vue!

Les annonceurs français font un bond en avant avec 41% qui se tournent vers le DOOH programmatique.

L'étude menée par MTM montre que le DOOH programmatique n'est plus une option futuriste - c'est une réalité qui s'installe. Fini l'achat d'espace pub à l'ancienne, bonjour la précision et la flexibilité!

Le DOOH programmatique permet de délivrer des messages publicitaires ciselés, au bon moment et au bon endroit. Imaginez toucher votre audience pendant qu'elle fait ses courses ou qu'elle attend son train... C'est maintenant possible!

Le changement de cap des budgets publicitaires annonce des jours innovants pour les espaces urbains. La communication des marques évolue et le DOOH programmatique est à bord pour dynamiser la rencontre avec les consommateurs.

Quelques chiffres :

  • 41% des annonceurs ont l'intention d'inclure du DOOH dans leurs stratégies médias au cours des 18 prochains mois.
  • 89% des annonceurs voient, dans le programmatique DOOH, des opportunités innovantes.
  • 16% des annonceurs créent de nouveaux budgets publicitaires pour inclure de l'OOH.


Rupture publicitaire : 41% des annonceurs français optent pour le DOOH programmatique

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