ActualitésWancom s’engage pendant la crise sanitaire

femme à gauche avec un sac de course qui porte un masque. Comme texte il est écrit
photo à gauche de l'image avec un chien qui est promené en laisse. Avec comme texte
image à gauche avec des personnes qui font du télétravail. Il y'a écrit
femme avec un masque contre le covid. Rendons leur visite en respectant les distanciations.

Retour sur les engagements que Wancom a pris durant cette crise sanitaire. 

Tous ensemble pour lutter contre la pandémie !

Parce que nous voulons agir pour la santé de tous, et participer à l’effort national et mondial, l’entièreté de nos 350 écrans extérieurs sont mis à disposition pour la prévention contre la propagation du virus de la Covid 19 partout en France. 

Notre média agile et 100% connecté vous informera quotidiennement et localement des comportements à adopter et des nouvelles mesures gouvernementales à prendre en compte. Notamment sur le port du masque, les magasins qui restent ouverts, les heures de sortie... 

Faisons face ensemble !

Les mesures prises par notre entreprise 

Consciente de l’enjeu sanitaire actuel, la société WANCOM est convaincue que la sortie de crise sera d’autant plus rapide que nous appliquerons individuellement et collectivement, personnellement et professionnellement, les consignes du gouvernement. 

Dès le 16/03/2020, Wancom met en place toutes les mesures nécessaires pour protéger son personnel c’est à dire : le télétravail et le chômage partiel de manière automatique. 

Pour autant, Wancom propose à tous ses clients deux mesures totalement gratuites* : la possibilité de reporter les campagnes prévues à n’importe quelle date de 2020 et la possibilité de communiquer gratuitement sur nos écrans jusqu’au 30/04/2020 sur toute mise en place de service de vente à emporter, livraison, arrivages, maintien d’activité… 

Wancom plus que jamais partenaire de ses clients, qui sont tous des acteurs de proximité. 

*La gratuité de la diffusion est réservée aux clients Wancom. 

Chez Wancom, on reste chez nous, mais on reste proche de vous !   

Le confinement réduit la visibilité de nos écrans, nous direz-vous ? Oui, mais certaines professions continuent de se lever chaque matin pour que la vie continue. 
 
Les entreprises ont donc dû s'adapter pour répondre aux besoins de la population. 
 
C'est pourquoi nous avons choisi d'offrir la diffusion sur nos écrans pendant le confinement, et nous sommes heureux d'avoir pu soutenir pas moins de 161 entreprises durant cette période. 
 
À cette occasion, un de nos clients nous partage son avis sur cette action : 
 
"Tout commence par un message sur ma boîte vocale : 
Après avoir pris de mes nouvelles, on m’informe d’une disposition de semaines de gratuité sur les dispositifs de Wancom [...] 
 
Depuis la date de remise des éléments par le distributeur PSA Retail Malakoff, une vidéo précise l’ouverture sous certaines conditions de l’après-vente du boulevard Gabriel Péri. 
 
De cette expérience, d’autres partenaires ont emboité le pas, je ne répèterai que trop combien cette démarche était et demeure judicieuse, que Wancom a été précurseur et que je les en remercie. 
 
J’invite d’autres, qui ne l’ont pas fait, à réfléchir sur la nécessité d’accompagner le monde de l’automobile dans les jours à venir [...] afin de préciser que l’entretien des véhicules des personnes qui assurent les services indispensables à tous est possible dans des lieux qui assurent le strict respect des mesures recommandées." 
 
Bernard Frénoy 
Advercité & Le Trait d’Union
 

 #RestezChezVous