ActualitésSaint-Valentin

Saint-Valentin
Saint-Valentin
Saint-Valentin

Déclarer son amour sur GRAND écran avec l’opération Saint-Valentin de Wancom

Afficher son amour sur écran géant : une opération unique en France
 
Dans quelques semaines, c’est la Saint-Valentin. Quel moyen utilisez-vous pour déclarer ou rappeler votre flamme à l’être aimé à la Saint-Valentin ? La plupart des amoureux offrent un cadeau, du parfum, un beau bouquet de roses ou un dîner dans un bon restaurant. D’autres personnes optent pour la déclaration d’amour. Si vous manquez d’inspiration sur le format de votre déclaration, vous allez aimer les grands écrans d’affichage digital de Wancom. Comme chaque année depuis 2013, Wancom renouvelle son opération romantique Saint-Valentin « dites-le en grand » !
 
À cette occasion, les panneaux publicitaires géants du réseau outdoor de Wancom sont mis à disposition gratuitement et réservés pour dire « Je t’aime ». Sur deux ou trois jours, en fonction du jour de la Saint-Valentin, billets doux, déclarations de flamme à sa moitié, demandes en mariage, messages de tendresse à un parent viennent en complément des campagnes de publicité. Et cela donne le sourire ! 
 
Comment transmettre votre message à Wancom ?
 
Rendez-vous vite sur la page Facebook de Wancom. Déposez simplement votre mot d’amour de 40 caractères maximum (l’équivalent de 10 mots) dans notre messagerie privée Facebook. Précisez-nous aussi dans quelle ville et sur quel panneau digital vous souhaitez faire paraître votre déclaration. Indiquez-nous la rue où est situé l’écran souhaité. Attendez enfin le Jour J pour créer une surprise mémorable et voir s’afficher en GRAND votre spot d’amour.
 
Cette amour d’opération a lieu dans plus de 135 villes en France dans 43 départements sur plus de 350 écrans implantés en centre-ville, en périphérie et en zone commerciale. Vous avez jusqu’au 10 février pour nous faire parvenir vos messages d’amour pour une diffusion prévue les 13 et 15 février 2021 toutes les minutes entre 6 h 00 et 23 h 00.
 
Ecrivez-nous vite les premiers arrivés seront les premiers servis !