L'équipeWancom

 

Les collaborateurs Wancom : une équipe qui donne du sens à votre projet

 
La dimension humaine est bien ce qui caractérise Wancom, la proactivité aussi. À l’héritage local et au rayonnement national, Wancom mêle l’innovation digitale et l’écoute active client au sein d’un univers start-up.

Les 45 collaborateurs inventifs, habiles dans leur domaine et formés régulièrement sont la force de Wancom. Au sein de l’entreprise, nous intégrons tous les savoir-faire nécessaires à votre projet d’affichage digital.

Ils comprennent en premier le développement de notre parc d’écran pour vous permettre d’obtenir des possibilités d’affichage plus larges. Puis viennent la mise en œuvre technique de la diffusion multisupport des messages publicitaires et la création de spots simples, efficaces et impactants. Enfin, nos équipes peuvent vous accompagner plus loin dans l’optimisation de vos campagnes grâce à la mesure l’audience.

En bref, nos équipes vous aident à délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit et à évaluer l’impact d’une campagne.

Ce qui anime nos équipes au quotidien ?

 

Le goût pour la créativité

 

Nos équipes s’efforcent quotidiennement de propulser leur créativité à leur summum. Elles repoussent leurs limites créatives au meilleur de leur capacité. Bien entendu, elles s’y emploient toujours dans le respect des demandes et des limites du client.

L’engagement auprès de nos clients

 

Réactivité, fiabilité et intégrité de l’entreprise sont les maîtres-mots qui dictent l’engagement de nos équipes, et cela, auprès de tous les clients.

La qualité à tous les niveaux de fonctionnement

 

Pilier de l’activité de la société, aucune fonction n’y échappe. Nos équipes s’appliquent à vous fournir de la qualité sur les produits, de la qualité de service et de la qualité dans l’échange et les relations humaines.

Nos collaborateurs témoignent

Jeune diplômée, j’ai rejoint Wancom le 16 novembre 2020, en tant que Chargée des Ressources Humaines. Dès les entretiens de recrutement, j’ai compris que Wancom accordait une attention particulière à l’intégration des nouvelles recrues, et constaté un engagement fort de la direction pour l’épanouissement des collaborateurs. Je ressens au sein de cette start-up de l’écoute, de la bienveillance et un réel esprit d’équipe, tous services confondus !

Laurène RH (Entrée le 16/11/20)

Laurène RH (Entrée le 16/11/20)

J’ai rejoint WANCOM en mai 2019, au poste de commerciale sédentaire. Je n’avais jamais travaillé dans la communication auparavant, mais le produit proposé par l’entreprise m’a beaucoup attirée. C’est la raison pour laquelle je voulais travailler pour WANCOM (et je ne suis pas déçue !). Ce que j’aime le plus, c’est la perpétuelle évolution de l’entreprise et surtout l’esprit d’équipe ressenti au quotidien (et pas seulement dans mon service). Je suis assez fière de pouvoir dire que grâce à Wancom je vais au travail en souriant tous les matins !

Morgane Commerciale Sédentaire (Entrée en mai 2019)

Morgane Commerciale Sédentaire (Entrée en mai 2019)

Travailler chez Wancom est chaque jour une nouvelle expérience, un nouveau défi ! Mon métier plutôt traditionnel est sans cesse en renouvellement du fait de la pluralité des activités de l’entreprise, ce qui est très motivant et source de beaucoup de satisfaction. D’autre part, l’entraide entre collègues est très présente, ce qui est rassurant et facilite ma mission. Avoir le soutien de la Direction est également un point clé très important pour moi.

Angélique Responsable Administrative et Financière (Entrée en mai 2018)

Angélique Responsable Administrative et Financière (Entrée en mai 2018)

Wancom c'est mon 1er job, ma 1ère expérience professionnelle à la suite de mes études. Cela fait bientôt 5 ans que je suis en poste au sein du Service Clients et en collaboration avec le Service Graphique : une expérience qui m'aura permis d'évoluer tant sur le plan professionnel que sur le plan humain !  Découvertes, challenges et évolutions ce sont les moments forts de mon aventure Wancom !

Anna Service Clients (Entrée en avril 2016)

Anna Service Clients (Entrée en avril 2016)

Je suis heureuse d'avoir intégré Wancom depuis maintenant plus d'un an ! De faire partie d'une équipe qui contribue chaque jour à la satisfaction des clients. Travailler dans une entreprise à taille humaine est un vrai plus !

Justine Service Clients (Entrée le 19 août 2019)

Justine Service Clients (Entrée le 19 août 2019)

Wancom est avant tout une opportunité de chaque jour. Ayant un passé commercial, j'ai souhaité me reconvertir dans le graphisme et c'est au cours d'un job-dating que j'ai pu rencontrer mon responsable actuel. Confiance, passion, professionnalisme, évolution, solidarité, ce sont des qualités que je recherchais dans mon nouveau métier et qui sont réunies au sein de Wancom. Je fais aujourd'hui partie des gens qui aiment leur métier, aiment leurs collègues et aiment leur entreprise. Pour moi, chez Wancom travail = plaisir. J'ai hâte de voir l'évolution de mon entreprise dans le futur, car je sais que celui-ci sera passionnant pour notre média.

Elodie Graphiste (Entrée en mars 2018)

Elodie Graphiste (Entrée en mars 2018)

Wancom est une entreprise en perpétuelle évolution et ce n’est que le début d’une belle aventure !

Maïa Commerciale secteur Limoges (Entrée le 07/12/20)

Maïa Commerciale secteur Limoges (Entrée le 07/12/20)

Dès mon arrivée au sein de la société, l’équipe a su me mettre à l’aise et m’intégrer dans les sujets en cours. Ce que j’aime chez Wancom, c’est l’organisation agile qui permet des relations de travail interactives et quasi quotidiennes avec un grand nombre de salariés. Une société à taille humaine avec de beaux projets ambitieux !

Aurélie RRH (Entrée le 02/03/2020)

Aurélie RRH (Entrée le 02/03/2020)

equipes
rocket

NousRejoindre

Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Consultez et postulez à nos offres d’emploi directement en ligne.

Nos offres d'emploi

Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? Consultez et postulez à nos offres d’emploi directement en ligne.