Actualité
Article

La campagne de communication aux avis 100% positifs

9 ans d’amour

Pour rappel, WanLove c’est 9 ans d’existence, des milliers de messages reçus, des demandes en mariage (toutes acceptées), et de l’amour diffusé partout en France !

Cette année encore, de nombreux messages ont été diffusés ! Pour cela, il suffisait de nous communiquer seulement deux éléments par message privé sur Facebook :  

  • La déclaration d’amour de moins de 10 mots
  • La ville ainsi que l’écran sur lequel le message devait être diffusé  

Grâce à ces informations, notre service client pouvait mettre en diffusion le spot personnalisé, grâce au modèle crée par notre studio graphique.  

L’inspiration graphique

Ce spot était inspiré en premier lieu de la couleur Pantone de cette année “Very Peri” qui représente la créativité, le dynamisme, la fantaisie, et le futur. Cela nous semblait être la couleur idéale pour représenter notre domaine d’activité qui est basé sur tous ces points : la créativité étant le point central à la fois pour nos équipes et pour nos participants qui ont dû se creuser les méninges pour rédiger une déclaration d’amour en seulement 10 mots.

Pour ce qui est de la dimension émotionnelle de l’évènement, selon le Pantone Institute : “Vey Peri est un bleu pervenche dynamique avec une nuance rouge violet vivifiante qui allie attachement et constance” : tout ce que l’on attend de l’amour, avec la pointe de rouge qui nous rappelle à la passion.  

Il ne faut pas oublier que cette couleur représente également le changement qui a lieu dans le monde, notamment grâce à la technologie et au digital. Cette couleur représentait donc parfaitement WanLove, l’alliance du digital et de l’amour.  

Se rapprocher grâce au digital, c’est possible ? La preuve en est avec WanLove 2022 !

Une communication nationale

Cette année, des dizaines de messages ont été reçus via notre messagerie Facebook. Les spots personnalisés ont été diffusés durant 4 jours, du 11 au 14 février partout en France et notamment à : Narbonne, Rennes, Royan, Bourges, Bordeaux, Clermont, Limoges et Paris ! Dans ces messages nous pouvions y retrouver une demande en mariage (acceptée !), une déclaration pour fêter le premier anniversaire de fiançailles d’un couple qui s’était demandé en mariage via notre réseau d’écrans, et aussi, plus original, une suggestion de cadeau pour la Saint-Valentin : un sac à main.

Voici quelques avis reçus durant notre opération WanLove 2022 :

Oh c’est super ! C’est génial votre opération !” Caroline L

Génial ! C'est une super initiative de votre part !!” Bénédicte M

C’est vraiment une idée géniale ce que vous proposez !!!” Virginie P

Un grand merci pour l’initiative !“ Cynthia M

Comme quoi, la communication est la clé, pour votre entreprise, mais aussi pour le bien-être de votre couple !

À l’année prochaine !

La campagne de communication aux avis 100% positifs

Obtenez votre ressource ici

Remplissez le formulaire et obtenez la immédiatement !

Oops ! Quelque chose s'est mal passé, réessayez !

Vous avez un projet spécifique ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.

Logo Wancom en transparence, xpert de la digitalisation d'environnements retails et d'affichage dynamique publicitairesLogo Wancom en transparence, xpert de la digitalisation d'environnements retails et d'affichage dynamique publicitaires