ActualitésWancom fait peau neuve

Nouvelle gouvernance, nouvelle offre, nouveau site web.

Wancom fait désormais partie du Groupe Philippe Ginestet
 
Au mois d’octobre 2020, Wancom fait peau neuve. La marque créée il y a 20 ans par la société JouretNuit fait désormais partie du Groupe GPG fondé par Philippe Ginestet. Depuis quelques années, l’emblématique patron de Gifi investit et parie sur le marketing digital, la data, la publicité sur smartphone et l’affichage dynamique outdoor/indoor.
 
Pour Wancom, l’opération s’est faite en deux temps. En 2015, une première participation du Groupe a permis à Wancom de déployer en force son réseau d’écrans et son offre de solutions digitales à destination des enseignes. Ainsi, avec un seul interlocuteur, les enseignes peuvent bénéficier d’une prestation digitale média globale. Elles s’affichent et communiquent aussi bien en réseau sur les écrans de toute une ville et ont aussi la possibilité de digitaliser leur lieu de vente. 
 
En 2020 en intégrant totalement le groupe GPG aux côtés de nombreuses autres entreprises dont certains savoir-faire sont complémentaires, Wancom prépare sa nouvelle orientation stratégique. Pour le Groupe, l’ambition est de placer Wancom comme le N°1 français de l’affichage dynamique digital sur tous les écrans : les écrans indoor placés en magasin, les écrans outdoor d’affichage digital urbain et les écrans mobiles aussi.
 
Wancom adapte son offre et propose désormais des solutions d’affichage publicitaire très complètes et plus puissantes : la convergence DOOH/mobile, le drive to store, l’analyse d’audiences. La nouvelle offre de solutions digitales Premium s’adresse toujours au PME indépendantes, aux institutionnels et davantage aux enseignes et aux marques.
 
La nouvelle direction et toute l’équipe de Wancom sont heureuses de vous présenter la nouvelle offre de solutions digitales.
 
Générer du trafic
Pour générer plus trafic client en magasin, vous intégrez le mass média dans votre stratégie digitale. Grâce au DOOH, vous pouvez diffuser un message sur un nombre important d’écrans.
 
Digitaliser son lieu de vente.
Pour créer une nouvelle expérience d’achat, faite entrer les outils digitaux et les nouvelles technologies au sein de votre magasin. Vos clients et prospects trouvent ce qu’ils recherchent : fluidité, rapidité, relation personnalisée, expérience continue entre le online et le offline.
 
Rentabiliser son espace.
Vous optimisez votre espace en montant une campagne d’affichage globale DOOH significative outdoor/indoor. Avec des équipements dotés de boitiers informatiques et de balises Bluetooth, vous communiquez au bon moment et au bon endroit, vous collectez des informations, vous mesurez le ROI et l’impact réel de la campagne sur le trafic en magasin.  
 
Renforcer sa stratégie digitale.
Grâce à la convergence DOOH/mobile, ayez à l’esprit que les panneaux dynamiques outdoor sont au centre des technologies liées à la mobilité. Equipés de balise Bluetooth, ils permettent de diffuser de manière plus ciblée et d’engager un public beaucoup plus grand par le biais des applications mobiles et des jeux en ligne sur smartphone.
 
 
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