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Wancom plus qu’une réponse matérielle

Une solution d’affichage média globale.

Et si vous profitiez de ce que peut vous offrir le digital ? Avec Wancom, vous avez la possibilité de mettre en place une campagne publicitaire très puissante. En premier, nos équipes vont identifier les enjeux et les objectifs de votre campagne. Il est possible de bien cibler votre publicité selon l’âge ou la catégorie socio-professionnelle. En fonction de vos besoins, ciblage clientèle et prospects, période de diffusion, communication en réseau sur une zone de chalandise prédéfinie, mesure d’audience, nous concevons une solution d’affichage globale optimisée et sur mesure.

Par solution optimisée, il faut comprendre qu’avec l’intervention d’un seul interlocuteur, vous pouvez bénéficier de différentes solutions de matériel (écrans géants LED, écrans vitrines, totems, écrans LCD en arrière de caisses, affichage en support plafond...), de la complémentarité des campagnes d’affichage indoor/outdoor et mobile, de la conception graphique des spots dynamiques et de la mesure d’audience et du ROI.

Aucune campagne ne se ressemble. Selon l’activité de l’entreprise et le volume de points de vente, vos besoins sont différents et peuvent évoluer.

Les solutions apportées par Wancom sont ajustables, combinées et en permanence dictées par la créativité, l’innovation et le sur mesure.

La solution DOOH

Cette solution regroupe les techniques d’affichage digital urbain sur grands écrans dans la rue, les transports urbains et les centres commerciaux, etc.

Grâce à cette solution, vos produits sont visibles en répétition en dehors du lieu de vente, et cela est possible partout en France. De plus, ces écrans géants sont réactifs en temps réel. Ils peuvent adapter votre contenu publicitaire en fonction de l’heure, de la météo, de la température...

Être visible sur des points affichages multiples sur tout le réseau pendant longtemps est un moyen efficace d’optimiser la campagne de votre enseigne et d’attirer en points de vente.

La solution In Store

Elle consiste à acheter et à installer des écrans et/ou des murs d’images à l’intérieur d’un lieu de vente et en vitrine.

Les écrans vous donnent l’occasion d’interagir avec les clients, encore plus s’ils sont tactiles. Vous les informez sur l’actualité de l’enseigne et les nouveautés. Vous répondez aux questions les plus souvent posées.

Équipes d’un boitier informatique relié à Internet, les écrans seront capables d’adapter les promotions du magasin en fonction de l’heure, de la météo, de la température...

Mieux encore, si votre écran est doté d’une balise Bluetooth, il sera possible de relever des données et de délivrer un message encore plus pertinent au moment où le consommateur en a besoin.

La solution Drive to store

Elle vous permet de remettre le point de vente au cœur de votre stratégie marketing. Grâce à elle, les enseignes peuvent capter l’attention des consommateurs pour les inciter à venir en magasin. Dans le cadre de cette solution, Wancom vous propose de mettre en place des actions de communication diffusées sur les mobiles (mobile-to-store) en partenariat avec des Start-Up du Groupe GPG .

Concrètement, le drive-to-store utilise des applications d’autorité  et de jeux gratuits téléchargés sur les mobiles, les services de géolocalisation et les données de consommation clients pour permettre à la publicité de s’afficher au bon moment.

Contactez Wancom pour trouver la solution d’affichage dynamique digitale qui correspond le mieux à votre besoin.

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