Rentabiliser son espace
Rentabiliser son espace
Rentabiliser son espace

Rentabiliser
son espace

Digitaliser son lieu de vente, c’est bien. Rentabiliser son espace digital, c’est encore mieux

Rentabiliser son espace grâce à la convergence DOOH/mobile pour délivrer le bon message, au bon moment, au bon endroit doit devenir une priorité. La forte progression de clients équipés de smartphone avec Bluetooth a permis de développer des technologies puissantes de repérage telles que le beacon ou le geofencing. Il s’agit de placer des balises capables de capter les signaux des smartphones dans les points de vente et à proximité des écrans en régie publicitaire. Ainsi, grâce au Bluetooth ou l’application mobile d’enseigne, il est possible d’afficher des messages plus pertinents et des offres promotionnelles plus personnalisées.

77%
des Français sont équipé d’un smartphone
Baromètre numérique 2019 – Crédoc
En 2025 : 25,2 milliards de mobiles connectés
Rapport State of Mobile 2020

 

wancom

L’optimisation de son espace digital selon Wancom

Pour Wancom, un projet d’affichage digital n’est pas seulement l’installation d’un réseau d’écrans LED en magasin. Il comprend l’analyse du public cible, l’équilibre entre information, et publicité et l’évaluation des campagnes d’affichage. Chaque projet, selon l’activité et la taille de l’entreprise, en nombre de points de vente, est différent. Il mérite d’y consacrer du temps et de la réflexion et d’être étudié avec précaution. Quels sont les avantages du projet d’affichage digital @WancomDOOH ?

Monter un projet

d’affichage digital ET global

Avec Wancom, la solution d’affichage est globale et optimisée grâce à un interlocuteur unique. Dans le même contrat, nous incluons diverses réponses matérielles, la complémentarité des campagnes d’affichage indoor/outdoor, la conception graphique des spots et la mesure d’audience. Ainsi, pour programmer une campagne d’affichage DOOH significative, vous avez accès au réseau d’affichage étendu dans la France entière et à notre logiciel capable d’analyser des milliards de données.

Mesurer le ROI

et l’impact réel des campagnes d’affichage

L’affichage dynamique DOOH est mesurable. Le logiciel synthétise l’information dans un seul endroit pour mieux comprendre les datas. Les données collectées, grâce au bornage des écrans en magasin et en régie, sont croisées et compilées avec des informations de portée plus générale. Vous allez pouvoir mesurer le ROI de votre campagne et connaitrez par exemple le nombre d’individus passés à proximité des panneaux outdoor puis ceux qui ont visité un magasin.

Collecter des informations

grâce aux balises Bluetooth

Sur un mur d’écrans LED ou sur un écran de type totem, les clients voient s’afficher les produits vers lesquels vous souhaitez les orienter. L’objectif est d’informer le client en permanence pour l’inciter à agir. La mise à jour automatique et instantanée des messages vous fait gagner du temps.

L’étude Wancom c’est quoi ?

L’étude Wancom entre dans le programme d’accompagnement sur l’efficacité publicitaire. Les mesures d’audience et les études sont éditées grâce au logiciel personnalisé par Wancom pour chaque annonceur.

 

decouvrir

Découvrir les réponses matérielles

réponses