Décryptage du CPM: Quel est le coût réel de la publicité sur les réseaux sociaux?
🔍 Décryptage du CPM: Quel est le coût réel de la publicité sur les réseaux sociaux?
📊Publicité sur les Réseaux Sociaux : Combien Ça Coûte ?
Dans la jungle de la publicité numérique, le coût des campagnes est un sujet brûlant pour les annonceurs. Un coup d'œil sur les tarifs, grâce à une infographie de Statista, nous éclaire.
Le Coût par Mille Impressions (CPM) : Un Indicateur CléLe CPM est la boussole qui guide les annonceurs à travers l'océan des options publicitaires.
Ce chiffre magique leur montre le coût pour présenter leur ad à mille individus sur la toile.
Le CPM est également utilisé en DOOH et bientôt par la TV.
Quels Sont Les Réseaux Sociaux Les Plus Onéreux ?
Instagram et Facebook tiennent la palme d'or 🥇avec un CPM moyen de $7,17 dollars, suivant TikTok avec un CPM moyen de $3,45 et Youtube, $3,05.
Des Tarifs Plus Accessibles Ailleurs, notamment chez X (ex Twitter)Twitter 🐦 qui est passé d'un CPM de $5,77 à $0,65 en Août 2023, avec une moyenne entre Janvier et Novembre 2023 de $1,20 du CPM.---🧠✨
Obtenez votre ressource ici
Remplissez le formulaire et obtenez la immédiatement !
Vous avez un projet spécifique ?
Communication, aménagement de point de vente, pilotage de vos assets digitaux, création graphique ou tout à la fois ? Notre équipe d’experts est à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets les plus abracadabrants !